Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mist of pandaria

4 participants

Aller en bas

Mist of pandaria Empty Mist of pandaria

Message  menos Mar 25 Oct - 10:50

pour ceux que ça interesse:
le simulateur de talents de la nouvelle extention est par ici:
http://www.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator
menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  menos Mer 26 Oct - 9:10

Dans un message posté sur les forums officiels, Thyvene confirme l'arrivée des hauts faits liés au compte Battle.net avec la prochaine extension de World of Warcraft, Mists of Pandaria. En plus de cela, lors d'une conférence à la BlizzCon, Blizzard a indiqué la présence de hauts faits qui nécessiteraient plusieurs personnages pour être achevés. Merci à Zalki pour son mail à ce sujet.

"Il est en effet prévu que, avec la prochaine extension, les hauts faits soient disponibles à l’échelle du compte Battle.net. De nombreux hauts faits seront donc partagés par plusieurs personnages, y compris les hauts faits de raid et de compétence maximum des métiers.

Par ailleurs, il existe bien une différence entre un compte Battle.net (identifiable grâce à une adresse email) et une licence World of Warcraft (nom de compte classique). Il est possible d'avoir plusieurs licences WoW attachées à un compte Battle.net."

Voici une autre nouvelle en provenance des forums officiels français. On reste sur le sujet de Mists of Pandaria, avec deux messages de Thyvene :

Dans le premier, on apprend que les pandarens n'auront pas de chef comme les autres factions. Il y aura toutefois des personnages importants qui seront présents.
Dans le second message, on apprend qu'aucune capitale n'a été confirmée. Il y aura une zone de départ en plus des cinq zones sur continent de Pandaria.

"les pandarens n'ont pas vraiment de chef comme c'est le cas pour les autres factions. Il y aura bien entendu des personnages importants et emblématiques de ce peuple, mais pas un chef unique."

"Pour le moment, aucune "capitale" n'a été confirmée. Néanmoins, la Pandarie sera divisée en cinq zones : http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/zone, avec des paysages et des créatures différentes. On peut donc imaginer que dans ces zones se trouveront des villes principales. Une sixième zone sera la zone de départ des pandarens. En fait une île-tortue géante qui se déplace plus vite que son ombre."

On aura eu droit à une journée de messages bleus à propos de Mists of Pandaria et cela continue ! Cette fois-ci, Thyvene confirme dans un message qu'il n'y aura pas de nouveaux métiers dans la prochaine extension mais par contre Blizzard souhaite les rendre plus amusant. En espérant qu'ils n'oublient pas l'ingénierie Clin d\'oeuil

"Il n'est pour le moment pas prévu qu'une nouvelle profession fasse son apparition avec la nouvelle extension. Les développeurs souhaitent plutôt se concentrer sur les professions existantes pour les rendre plus funs."

menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  Bastonneur Mer 26 Oct - 19:50

menos a écrit: Blizzard souhaite les rendre plus amusant.




Ils nous avait pas dejà dit qu'ils le feront pour cataclysm ? ... Si Content ah... blizzard blizzard...
Bastonneur
Bastonneur
Séide
Séide

Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  menos Mer 26 Oct - 20:03

Bastonneur a écrit:
menos a écrit: Blizzard souhaite les rendre plus amusant.




Ils nous avait pas dejà dit qu'ils le feront pour cataclysm ? ... Si Content ah... blizzard blizzard...

sisi ingé a cata c'est plus drole on a les bottes fusées de lych king qui peuvent nous tuer de 2 manières différente maintenant Joyeux
menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  menos Ven 28 Oct - 15:29

Les joueurs accéderont à Pandaria via de nouvelles quêtes depuis Orgrimmar et Hurlevent. Les développeurs proposeront des quêtes courtes et sympas afin de s'assurer que les joueurs se rendent sur le nouveau continent aussi rapidement que possible.
Les familiers seront corrigés afin que les stats ne subissent aucun lag après la connexion ou la descente d'une monture dans la version 5.0 du jeu.
Afin d'encourager le PvP mondial, Blizzard explore l'idée d'augmenter les points de conquête des joueurs d'environ 10 à 15%.
Blizzard n'a aucun problème avec le fait que certaines mécaniques de jeu spécifiques fonctionnent différemment selon qu'on est en PvP ou PvE. Par contre, la société préfère éviter d'avoir des coefficients différents, voire des talents différents pour le PvP et le PvE. Cela doublerait la taille du jeu et poserait d'énormes soucis d'équilibrage.
Aucune info précise pour l'instant pour les Druides Equilibre qui s'affairent généralement à tuer les critters avant de démarrer le combat face à un boss pour activer Eclipse Solaire. Blizzard compte néanmoins régler le souci avec l'extension.
Le leveling de 85 à 90 se fera bien entendu sur le nouveau continent de Pandaria.
L'Alliance et la Horde auront chacun un quartier-général dédié sur le nouveau continent. Il n'existera donc pas de cité centrale telle que Dalaran et le PvP mondial sera encouragé. Ces QG disposeront d'un hôtel des ventes, d'une banque et de vendeurs. Les vendeurs Vaillance/conquête/professions/faction seront mis un peu partout dans le monde pour encourager les voyages.
De nouveaux niveaux de guilde seront ajoutés dans Mists of Pandaria. De nouvelles récompenses seront disponibles, telles que la réduction du coût de la Chambre du Vide et de la Transmogrification.
Les 6 tiers de talents permettent déjà d'obtenir plus de 700 variations différentes. En proposer plus poserait des soucis d'équilibrage et de compréhension pour les joueurs.
Aucune info sur la localisation précise du continent Pandaria en Azeroth... /mode spéculation on
Comme vous le savez, les familiers seront bientôt liés au compte Battle.net et non plus à un seul personnage. Il s'agit d'un test pour Blizzard et s'il est couronné de succès, les développeurs pourraient bien faire la même chose avec les montures.
Les dagues sont faites pour être rapides et les autres armes plus lentes, cela ne changera pas et les mécaniques de jeu continueront de tourner autour de ce principe.
Blizzard ne veut pas de buffs dédiés à certaines spés DPS à l'intérieur même d'une classe, mais au contraire que les spécialisations proposent des choses que les tanks et soigneurs ne peuvent pas apporter seuls. Les développeurs souhaitent apporter une plus grande variété et une plus grande richesse aux spécialisations pour les classes qui disposent de plusieurs spé DPS.
Blizzard espère que le mode Challenge des donjons sera activés pour les 9 nouveaux donjons de Mists of Pandaria. D'autres donjons/raids sont prévus par la suite.
Le système de ressource du moine (source d'énergie + le système de points) pourrait s'appliquer à d'autres classes à l'avenir, notamment avec les Orbes d'ombre du Prêtre Ombre.
Le moine aura le même Hit Cap qu'un Guerrier Armes par exemple et sa régénération d'énergie est la base de tout ce qu'il fait, de sorte que la régénération s'échelonnera de la même façon que celle du Voleur. La hâte échelonnera ses dégâts, d'une manière générale, avec les mêmes pourcentages.
Blizzard n'est pas très contents des glyphes primordiaux car ils ne demandent pas assez de réflexion aux joueurs... A la limite, ils pourraient même disparaître. Par contre, les glyphes majeurs pourraient s'étendre car c'est là que les joueurs ont vraiment des décisions à prendre.
Les batailles de familiers devraient permettre aux joueurs d'obtenir des points d'expérience, à l'instar de ce que l'on connaît avec les professions. Il ne sera probablement pas possible de leveler entièrement un personnage de cette façon, mais vous serez en tout cas récompensé si vous y participez.
Ce n'est pas parce que les talents se trouvent tous les 15 niveaux que les personnages ne sont pas récompensés par d'autres sorts à chaque niveau, tout comme c'est le cas actuellement.
La résilience restera une stat importante pour la sphère PvP. L'équipement PvE restera de son côté ce qui se fait de mieux pour jouer en PvE. Blizzard compte cependant réduire le niveau d'accès au PvP, sans pour autant que les meilleurs joueurs PvE deviennent automatiquement les meilleurs joueurs PvP.
Blizzard est conscient que les joueurs ont peur de faire du PvP mondial car les gardes peuvent les tuer très rapidement. Blizzard compte d'ailleurs corriger ce souci dans Mists of Pandaria afin d'encourager le Word PvP. C'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé Blizzard a proposer un QG pour chaque faction au lieu d'une cité unique.
Les joueurs pourront effectuer des duels de familiers avec les joueurs qui se trouvent auprès d'eux et pourront également utiliser le système de file pour combattre face à un pet trainer d'un niveau similaire.
Blizzard revoit actuellement les poisons des Voleurs. Pour commencer, sachez que les dégâts des Voleurs seront probablement équilibrés autour de deux types de poison. Dans Mists of Pandaria, vous disposerez d'un poison de dégâts et d'un poison de type utilitaire, de sorte que vous choisirez quel "poison utilitaire" vous utiliserez (et non pas si vous en utiliserez un - ce sera obligatoire). Blizzard veut aussi réduire la quantité de ramping requis par les Voleurs DPS, comme supprimer le besoin d'empilage de Poison Mortel.
La barre bleue d'expérience durera plus longtemps pour le pandaren que pour les autres races du fait de son talent racial.
La zone de départ des Pandaren sera située sur The Wandering Isle (qui a la forme d'une tortue). Le continent de Pandaria en lui-même n'est pas une tortue.
Les Paladins Ret & Prot régénéreront leur Puissance Sacrée à partir des procs Judgment, Exorcism, Hammer of Wrath et d'autres aptitudes.
La compétences Asphyxiate du Chevalier de la Mort dure 5 secondes. Il y avait une petite erreur de typo dans la présentation de la BlizzCon. L'aptitude dure aussi longtemps que Strangulate qu'il remplace.
Les reliques deviendront des objets gris que vous pourrez vendre à la sortie de Mists of Pandaria.
Un peu comme les Worgens/Gobelins qui ne peuvent pas sortir de leur zone de départ, vous ne pourrez pas devenir ami avec un Pandaren tant qu'il n'aura pas choisi sa faction.
Forsfire Bolt sera le sort de départ du Mage au niveau 1. Vous obtiendrez Frostbolt, Fireball ou Arcane Blast au niveau 10.
Mists of Pandaria bénéficiera de 9 donjons. Six d'entre-eux seront en Pandaria et trois autres seront des donjons classiques héroïques (Scholomance et le Monastère Ecarlate). Tous ces donjons disposeront des modes Normal, Héroïque et Challenge. A l'heure actuelle, Blizzard ne pense pas proposer de donjons max level non héroïques. La plupart des joueurs n'ont jamais été de grands fans de ceux-ci.
Mists of Pandaria étant basé sur la guerre entre la Horde et l'Alliance, nous verrons plus souvent les PNJ célèbres.
Harvest of Live sera une amélioration de Drain Life (Drain Life se transformera en Harvest, ce qui est une mécanique qui sera utilisée pour plusieurs sorts comme avec Strangulate ----> Asphyxiate et HoJ ----> Fist of Justice). Soul Harvest sera supprimé mais les shards se régénéreront passivement lorsque vous serez hors combat. Drain Soul pourrait aussi les remplacer en combat. Mortal Coil sera le nouveau Death Coil.
Il existera une option permettant de désactiver les invitations aux batailles de familiers, un peu à la manière de ce qui existe pour les duels entre joueurs.
L'Elémentaire d'Eau du Mage sera un sort dédié à la spé Froid.
Les sorts canalisés du Démoniste prendront deux fois plus de temps par tick une fois que vous aurez commencer à bouger si vous utilisez le talent permettant de lancer un sort en mouvement.
Pandaria est basée sur des paysages de type asiatique mais il est important que ceux-ci donnent réellement l'impression d'être situés en Azeroth et pas dans le monde réel. L'extension ne doit pas donner l'impression d'être à part dans le monde de Warcraft.
Les World Boss seront de retour mais seront optionnels, tels que ceux du Bastion de Baradin.
Blizzard ne souhaite pas que le changement des talents soit pénibles, mais il ne faut pas non plus que le choix ne soit pas intéressant. Les développeurs ne veulent pas que les joueurs aient le sentiment d'avoir besoin de switcher de talents dans les donjons à 5 joueurs ou pour chaque trash dans un raid. Certains objets seront nécessaires pour changer de talents.
Les zones de Mists of Pandaria seront très grandes, voire même plus que celles d'Outreterre ou de Norfendre si on tient compte que vous ne serez pas capables d'utiliser votre monture volante avant le niveau 90. Le continent donnera plus ou moins l'impression d'être aussi grand que les 5 zones 80-85 de Cataclysm combinées.
Y aura-t-il des scénarios PvE de raid ? Chaque chose en son temps !
Le choix de la faction pour les Pandaren sera permanent.
D'une manière globale, Blizzard souhaite réduire la fréquence des interruptions de sorts et augmenter leur durée afin qu'il s'agisse désormais d'un réel choix du joueur. Leur impact doit être plus élevé et ne doit plus être vu comme un spam pour la cible.
Le comportement de Fear devrait être plus consistant sans le glyphe, mais sans info plus précise pour l'instant.
Les spécialisations telles que vous les connaissez existeront toujours. Au niveau 10, vous choisirez par exemple Assassination et obtiendrez Mutilate. Blizzard souhaite néanmoins que les specs soient plus distinctes qu'elles ne le sont actuellement. Les spécialisations contiendront vraiment le coeur des mécaniques de jeu ainsi que les outils nécessaires pour effectuer votre rôle dans un groupe. Les talents viendront en complément avec diverses choses supplémentaires.
Blizzard ne souhaite pas que les joueurs soient harcelés en permanence sur le nouveau continent s'ils sont sur un royaume PvP. Par contre, si un groupe de joueurs veut faire un raid sur une votre cité, celui-ci doit avoir une chance d'être couronné de succès. Il faudra donc faire face, par moment, au World PvP même si on n'en a pas spécialement envie.
Le Pet Battle System se doit d'être simple avec un peu de profondeur, mais pas extrêmement compliqué à comprendre. Blizzard soigne encore les détails et toutes les suggestions sont les bienvenues.
Cuisine restera une aptitude secondaire. Blizzard a d'ailleurs prévu pas mal de choses sympas pour montrer ô combien les Pandaren sont amateurs de cuisine. Vous pourrez par exemple vous spécialiser dans différents types de cuisine. Libre à vous de ne développer que celle qui sied le mieux à votre personnage, ou au contraire de les développer toutes.
La nouvelle limite pour les professions sera de 600 points. Aucune nouvelle profession n'est prévue à l'heure actuelle.
Le but des talents est de permettre aux joueurs de jouer différemment des autres. Il ne faut pas que chaque chaman choisisse exactement le même talent à un moment donné, sinon cela voudrait dire que les développeurs sont passés à côté de ce qu'ils souhaitaient faire.
De nombreuses aptitudes (trueshot aura, arcane tactics, improved icy talons...) deviendront des aptitudes passives que vous obtiendrez via votre spécialisations. Les développeurs supprimeront plusieurs buffs et debuffs moins intéressants.
Les joueurs ne devraient pouvoir se mettre en file d'attente pour les scénarios PvE que depuis certains lieux spécifiques dans le monde (où le scénario a lieu), pas dans les villes. Le but est que les joueurs parcourent le monde et ne se limitent pas à spammer les files d'attente depuis les cités majeures.
De nouveaux procs sur les armes verront le jour dans le patch 4.3. D'autres arriveront encore par la suite.
La monture des Pandaren n'est pas encore déterminée. Plusieurs idées ont déjà fait leur chemin, dont celle d'une tortue épique qui a du succès dans l'équipe de développement pour l'instant.
Les Démonistes contrôleront le moment de la transformation via la Demonic Fury. La quantité de Demonic Fury dont vous disposez déterminera la durée de la métamorphose en démon.
Blizzard bosse dure pour proposer un mode spectateur pour les combats de familiers.
Blizzard réfléchit à proposer une sorte de mini centre de quêtes dans Mists of Pandaria qui fonctionnerait comme un Bastion de Baradin/Joug-d'hiver à plus petite échelle. Cela pourrait éventuellement permettre d'avoir droit à des quêtes de leveling au lieu des quêtes journalières afin de créer une expérience plus dynamique. D'autres idées seront dévoilées sous peu. Le but est en tout cas de donner d'autres options aux joueurs et ne pas spécialement avoir toujours la même chose à faire au même endroit.
Un scénario PvE est une expérience instanciée relativement courte pour 2 à 3 joueurs qui ne nécessite pas la présence d'un tank et d'un soigneur. Il s'agit en gros d'un groupe de quêtes avec une option file d'attente.
Aucune zone sous-marine telle que Vashj'ir n'est prévue pour Mists of Pandaria.
La puissance des talents raciaux continuera d'être évaluée au fil des mois. A l'heure actuelle, Blizzard semble plutôt satisfait de celui des Pandaren comparés à ceux des Worgens/Gobelins.
Blizzard espère sortir l'extension... idéalement plus tôt que plus tard Content
Il y aura bien évidemment de vrais méchants dans Mists of Pandaria. Blizzard n'a simplement par l'intention d'en mettre un particulièrement en avant pour l'instant. Certains ont d'ailleurs déjà été vus, comme les Mogu. Qui sera le boss final ? Blizzard le sait déjà, mais il est trop épique pour être annoncé pour l'instant.
menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  Thoscellen Sam 5 Nov - 3:16

Mist of pandaria 1367
Thoscellen
Thoscellen
Amazone
Amazone

Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://wow-croisadeemeraude.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  menos Dim 6 Nov - 20:24

j'adore Sympa
menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  menos Mer 21 Déc - 9:32

Il n'y aura plus de nouveau tier de contenu/raid ou de saison PvP avant la sortie de Mists of Pandaria. Un patch préparant la venu de la prochaine extension est néanmoins prévu. Il inclura des choses comme les nouveaux talents et autres gros changements au niveau de la mécanique de jeu, ainsi que les évènements au niveau de l’histoire Horde vs Alliance et l'introduction du nouveau continent. Le lancement sera similaire, en terme d'ampleur, à celui que l'on a connu pour Wrath of the Lich King et The Burning Crusade.
menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  menos Mer 21 Déc - 9:33

Le nombre de niveaux de guilde augmentera dans Mists of Pandaria, mais pas de manière drastique. Pour Cataclysm, il fallait en effet rattraper le retard des extensions précédentes. Il y aura donc quelques niveaux de plus, pas 30 ou 40. Ces niveaux seront similaires à ce que l'on connaît déjà à l'heure actuelle et pourraient inclure une réduction pour la transmogrification par exemple
menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  menos Mar 10 Jan - 9:14

attention a la sortie de l’extension, wow ne sera plus compatible avec Windows 2000... donc si vous êtes encore dessus songez a changer Sympa
menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  Lità Mar 10 Jan - 12:44

Donc ça signifie qui faudra une grosse machine encore plus puissante?

Mon PC je l'ai acheter il à un ans donc c'est pas un windosw 2000 logiquement Question
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  Thoscellen Mar 10 Jan - 13:23

Heureusement non !

Microsoft ne commercialise plus Windows 2000 depuis 10 ans. Ton PC est probablement sous Windows Vista, voir, s'il n'as qu'un ans, Windows 7.

Un Windows 2000 ressemble a ça (sortie en 1999):
Mist of pandaria Windows_2000

Un Windows XP ressemble a ça (sortie en 2001) :
Mist of pandaria Windows_XP_SP3

Un Windows Vista / 7 ressemble plus ou moins a ça (sortie en 2006 / 2009)
Mist of pandaria Windows_Vista
Mist of pandaria Windows_7
Thoscellen
Thoscellen
Amazone
Amazone

Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://wow-croisadeemeraude.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  menos Mar 10 Jan - 14:33

comme le précise poppy windows 2000 date de 2000... microsoft, la société qui a sortie ce windows a arreté de le mettre a jour en 2010. c'est donc normal que blizzard arrete le support de wow sur cette version de windows.

et toi tu es sur vista donc tu n'es pas concernée, et non le jeu ne demande pas une machine plus puissante, il demande juste un systeme d'exploitation plus récent Sympa (windows XP )
menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  Lità Mar 10 Jan - 18:39

Merci beaucoup, ça commencer à m'inquiéter la news de Menos je suis maintenant rassurée Pouce
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  menos Mer 11 Jan - 15:14

Videogamer a mis en ligne une interview de Dave Kosak, Lead Quest Designer sur World of Warcraft. Le monsieur revient sur les derniers patchs du jeu ainsi que sur l'avenir du MMORPG, dont bien entendu l'extension Mists of Pandaria. Voici ce que l'on peut en retenir:

Blizzard a la volonté de proposer du nouveau contenu à une fréquence plus rapide que dans le passé. Les développeurs surveillent de près ce que certains jeux vidéo ont fait dans le passé et réfléchissent à ce qu'ils peuvent faire eux-même. Certains projets très sympas sont en cours, mais il est hélas encore trop tôt pour en parler aux joueurs. Sachez tout de même que le but de tout cela est de garder un jeu très actif.
Thrall est définitivement l'un des personnages-clés de Cataclysm et on le verra pendant encore un bon moment. Cependant, il existe beaucoup d'autres personnages intéressants dans World of Warcraft, notamment du côté des personnages de l'Alliance. Blizzard va donc s'assurer qu'eux aussi auront droit à un vraie grosse histoire à l'avenir.
Varian Wrynn fait partie des personnages qui joueront un rôle majeur à l'avenir. Blizzard a beaucoup de boulot pour lui mais n'a pas encore eu l'opportunité d'explorer en profondeur ce personnage, en tout cas pas de la même façon que pour Thrall. L'Alliance sera probablement sur les feux de la rampe dans la prochaine extension.
Le patch 4.3 représente le point culminant de l'extension Cataclysm, il n'y aura plus de contenu dédié à cette extension. Par contre, et c'est une tradition, il y aura une période pendant laquelle les joueurs remarqueront des changements avant la sortie de la nouvelle extension. Il y aura donc un évènement mondial avant Mists of Pandaria. Mais il s'agira surtout de contenu lié à cette extension et non plus à Cataclysm.
Blizzard fait toujours ce qui est le mieux pour World of Warcraft. Les développeurs ne surveillent pas le nombre d'abonnés de façon obsessionnelle, ils essaient simplement de faire le meilleur jeu possible. Ils ont déjà annoncé officiellement qu'ils souhaitent proposer du contenu plus rapidement afin que les joueurs aient plus de choses à faire. Il s'agit selon eux d'une méthode qui permet au jeu d'aller de l'avant et non pas d'une réaction du type "Ho mon dieu, il faut qu'on garde les abonnés".
Cataclysm proposait une énorme refonte des zones 1 à 60, ce qui a représenté un travail gigantesque pour les développeurs. Cela a permis de remettre le monde au goût du jour.

Ce dernier point sous-entend un peu que les développeurs ont passé beaucoup de temps sur les zones 1 à 60 et que tout cela n'est plus à faire pour Mists of Pandaria. Cela permettra aux développeurs de passer plus de temps sur les nouvelles zones, de proposer plus de contenu L85 à 90... ou de sortir l'extension plus tôt.
menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Mist of pandaria Empty Re: Mist of pandaria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum