Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra

+2
Lità
Elryndra
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra Empty [ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra

Message  Elryndra Ven 20 Jan - 18:03

Bonjour La Croisade d’Émeraude! Je me permets de poster ma candidature suite à votre annonce sur le /2 et une discussion avec Lità Sympa

Je me présente (non je ne m'appelle pas Henri) moi c'est Leandro, 23 ans, venant du Val d'Oise (95 reprenzent tavu).

Je joue à WoW depuis mi 2008, j'ai connu la toute fin de BC, fait un petit kara et pis euh... C'est tout.
Ensuite vint WOTLK ou j'ai fait un beau progress Naxx/Sartha/Maly en 10/25 chez Inferis (sentinelles), guilde que je n'oublierai jamais vu les souvenirs qu'elle m'a laissés Content
Sur Uldu : RAS, Colisée clean en 10, icc 9/12 10.

Sur Cata, c'est 5/12 au début, TDF je n'y ai pas mis les pieds et DS clean en LFR (han l'exploit!)... Maigre expérience...

Je joue une mage depuis le début, j'ai été feu puis arcane (et vice et versa...)
Je vous laisse le soin de check l'armu (peux pas mettre d'lien namého), j'ai un stuff assez moyen faute à pas de raid...

Cycle : 1111111111 Tire la langue (trêve de rigolade : phase burn 4xAB gemme+AP jusque 40% mana ensuite phase conservative et reburn quand CD up)

Métiers : 525 couture et ahem... 225 joaillerie Idiot

Addons : DBM, Omen, recount...

Mes dispos sont les suivantes : 18h/20h les soirs de semaine 21h/00h vendredi/samedi et samedi/dimanche journée
des soucis perso contraignants me privent de liberté en soirée la semaine, sans verser dans le larmoyant et sans chercher de pitié (quelle horreur), disons que je suis en fauteuil roulant, je préfère prévenir pour ne pas susciter d'interrogations plus tard Content

Je souhaite vous rejoindre car vous semblez fort sympathiques et j'adhère aux idées de votre charte, l'amusement, le plaisir du jeu en groupe, c'est ce que j'apprécie.

Merci d'avance de votre attention envers cette candidature et j'attends les questions.

(cette histoire de duel, c'est vraiment nécessaire? xD)

Elryndra
Fanatique
Fanatique

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra Empty Re: [ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra

Message  Lità Ven 20 Jan - 18:48

Bonjour à toi je suis Litâ l'officier de la croisade.

Je viens de regarder sur l'armurerie tes retouche sont logique,tes enchantement pareille c'est déjà un très bon pts. Après c'est évident que tu manque de stuff que tu choppe à DS.

Comme je t'ai expliquer nous avons deux roster le premier qui va à 7/8 le deuxième qui va à 3/8 (ça ira beaucoup mieux avec le nerf à partir du 31. )

Pour pouvoir postuler dans le premier roster il va devoir avoir un dps minimun ceux qui est pas simple à avoir avec ton stuff actuelle même si on peux y arriver en maitrisant bien tes CD et ta gestion de mana. 16.gif

Avant tout choses vu que c'est pas simple de pouvoir postuler dans le raid 1 les places sont assez chère au sein de la guilde je te propose de venir dans le raid deux que on puissent juger ton DPS avec les membres des officier.

Tu peux être guildée dés maintenant si tu veux voir l'ambiance ect nous sommes une jeune guilde sur une base de guilde familial.



des soucis perso contraignants me privent de liberté en soirée la semaine, sans verser dans le larmoyant et sans chercher de pitié (quelle horreur), disons que je suis en fauteuil roulant, je préfère prévenir pour ne pas susciter d'interrogations plus tard

Sur le points là tout ceux qui est propos raciste, homophobes, ou des attaques gratuite c'est les genre de choses qui passent pas donc t'inquiètes pas. 16.gif
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra Empty Re: [ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra

Message  Elryndra Ven 20 Jan - 19:01

Ah mais je comprends que je ne sois pas sur le roster le plus avancé, même stuff jamais je ne voudrais prendre la place des "anciens" de la guilde Sympa

Niveau stuff j'essaie de faire au mieux question enchant/gemmes/reforge Content

Si vous voulez me tester en raid c'est avec joie que je viendrais, pour le guildage c'est ok, si cela vous convient évidement.


Elryndra
Fanatique
Fanatique

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra Empty Re: [ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra

Message  Apocalina Ven 20 Jan - 21:06

Bienvenu à toi ! Sympa

Je suis Apocalina Chef des croisés d'emeraude.

Tout ce que nous recherchons dans la guilde ce sont des gens sympathique qui veulent s'investir (en particulier en terme d'ambiance Tire la langue).
Pour ce qui est de l'opti mago je te laisse voir avec dame Litâ Coeur .

Si tu es co demande à Lita / Apo / Neo / Angel / Kiara / menos / mojodefeu / trajanne / casio / poppaea / ... Tire la langue

J'espere que tu te plaira chez nous Content



Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra Empty Re: [ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra

Message  Thoscellen Sam 21 Jan - 20:56

Salut Elryndra!

Oui, le duel n'est plus obligatoire, et pour les liens, malheureusement, nous ne pouvons rien y faire, hormis une petite mise a jour du message pour ne plus avoir de lien.

Oh, je manque a toutes mes oblogations : Je suis Thoscellen, le joueur de la haute pretresse Poppaea, d'où sont petit nom poppy. Je suis gérant du Sancutaire d'émeraude, le forum de la guilde. Voir la guilde sur le forum est la plus grande de mes récompense, et j'espère que tu viendra nous rejoindre, tu verra qu'on ne mort pas, et qu'on s'amuse beaucoup ! Joyeux



Bienvenue dans la guilde !

Thoscellen
Thoscellen
Amazone
Amazone

Messages : 337
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

https://wow-croisadeemeraude.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra Empty Re: [ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra

Message  Trajy Dim 22 Jan - 19:41

Bon j'y connais rien en mage alors je ne ferais aucun commentaire Sympa .

Après si tu es là pour t'amuser, participer à la vie de la guilde alors y a pas de soucis, tu es le bienvenu Lunettes de soleil .
A plus in game et sur le fofo.
Trajy
Trajy
Zélateur
Zélateur

Messages : 230
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 42
Localisation : La plus petite préfecture de France

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra Empty Re: [ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra

Message  menos Lun 30 Jan - 10:20

coucou a toi et bienvenu chez nous.
Moi c'est menos le floodeur du forum

candidature acceptée Sympa
menos
menos
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 455
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra Empty Re: [ACCEPTE] Mage Arcane / Elryndra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum