Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Toush Ven 18 Mai - 16:37

Bonjour à vous tous !

Comme j'ai remarqué que vous aviez mis en quelque sorte un petit chemin à suivre pour une jolie présentation je compte le suivre petit à petit Sympa

Pour ce qui est de la charte je trouve que franchement que la course PVE/PVP peut se faire dans la bonne ambiance c'est sans problème Joyeux et bien-sur que je vais m'investir dans la guilde c'est tout à fait normal Tire la langue sinon, et si ce n'est pas interdit, je suis un grand déconneur donc je peux employer des mots qui peuvent paraître bizarre mais à titre de rigolade, second degré obligatoire :P .

Pour ma présentation "IRL" direz-vous Sympa je suis Corentin un jeune marnais de 17 ans en étude comme la plupart des jeunes de son âge je suppose et j'adore les barbecus pas vous ? :P Et comme tout jeune qui se respect j'adore la musique plus particulièrement l'electro, chacun ses goût Rigole et évidement j'aime immortaliser mes exploits donc screenshot et vidéo à gogo avec moi :P ne soyez pas surpris que je sois passionné à ce point à ce jeu sa fait depuis bien 6-7 ans que je joue et consacre mon temps (hors grosse fête, bah oui je suis jeune lol ).

Malheureusement pour vous je ne suis pas fan de RP Sifflotte personne n'est parfait Tire la langue .
Au niveau de mon personnage je le joue seulement depuis un ou deux mois car suite à quelque petit problème j'ai du me résigner à créer un nouveau compte mais grâce à un ami sur le serveur kirin-tor j'ai pus abréger cette séance horrible de leveling et arriver très vite au niveau 85 et commencer à me stuffer. Je n'est rien fait spécialement avec ce personnage hormis des BG, héro et raids finder mais je connais toutes les strats en normal de tout les raids cata et un bon paquet de héro (2/8 soit morchok et yor'saj en HM pour l'âme des dragons). J'essaye d'optimiser un maximum mon personnage malgré le manque de pièce d'or qui se fait ressentir j'aboutis enfin à 100% ou presque mon personnage et arrive à 24k dps hors phase burst à l'heure où je vous parle.
Pour ce qui est de mon cycle DPS il reste basique en monocible et en multicible.

Mono cible: par ordre de priorité
- sceau de vérité (évidemment Tire la langue )
- Inquisition (constamment)
- Verdict du templier (avec 3 charges de puissance sacrée)
- Frappe du croisé
- Verdict du templier (sous proc)
- Marteau du courroux (une fois 20% atteind)
- Exorcisme (uniquement sous son proc)
- Jugement
- Colère Divine
- Consécration

Multi cible: toujours et encore par ordre de priorité
- sceau de piété (via les talents tout ennemis à porté est touché)
- si 4 cibles ou plus Tempête divine sinon frappe du croisé
- après tout ressemble hormis consécration qui reste constamment utilisé si c'est possible de lancer ce sort bien évidemment

Au niveau des cooldowns j'essaye de rester régulier celon la moyenne de durée du combat par exemple sur morchok qui dure entre 5 et 6 minutes en hm j'utiliserais 3 fois fanatisme et courroux vengeur et une fois en phase burst le gardien des ancien roi, pour donner un autre exemple sur Yor'Saj qui dure environs 10 minute j'engagerais le combat sous gardien des anciens roi vue le cc de 5 minutes a peine je pourrait le réutiliser plus tard lors des phases burst du boss et toujours avec un autre cooldown prévue comme fanatisme ou courroux vengeur qui seront utilisé à chaque fin de cc donc environs 5 fois si rien ne se passe d'étrange Sympa

Ensuite et pour finir je suis un grand fan de maîtrise sur cette classe vue quel a un ratio de dégât gigantesque Surprit 1 point de maîtrise me fait gagner 2,1 % de dégâts sur verdict du templier, frappe du croisé et tempête divine sous forme de sacré en bref sous courroux vengeur + inquisition + gardien des anciens roi sa envoi des chiffre trop long sur l'écran que j'en vois même plus le boss Idiot .

Je ne peuplerais pas vôtre guilde de rerol sinon vue que c'est mon seul et unique perso sur ce compte Neutre

J'ai pus remarquer que vous demandiez nôtre expérience de jeu, et bien à vanilla elle fus courte car je n'est pas passé le niveau 47 de souvenir avec un voleur gnome sur garona (hého j'avais 11 ans respect Tire la langue ) ensuite pour Burning Crusade elle fut purement PVP avec les sorties des arènes je me suis amusé comme un petit fou Joyeux . Pour WOTLK j'ai toujours fais mon petit fou en arène, j'adore ça ! Mais j'ai tout de même fini naxxramas attention Tire la langue et de souvenir sartharion à mes heures perdus. Et pour finir cataclysme avec le retour de néfarian et sa défunte soeur avec leurs copains cho'gall et Al'Akir qui prirent une sacré rouste je l'avoue mais uniquement en normal malheureusement (et oui je n'ai jamais vue la charmante dame sinestra Pleures ). pour finir avec mon ancien druide heal l'âme des dragons ne fut pas long feu et les 2 premier HM (morchok et yor'saj) sont tombé ! Mais j'ai affreusement délaissé ma passion pour le PVP que je compte un peu reprendre d'ailleur Tire la langue .

Pour le mot de la fin et pour vous expliquer mes motivations envers cette guilde je vais vous dires quelques mots bref et précis car je crois avoir trop écrit enfaîte Désolé ralala si vous arrivez jusque là vraiment désoler mais j'ai comme qui dirait une bouche un peu trop ouverte des fois Neutre Donc j'ai déjà connu cette guilde via un gros /2 flood (OMG), bah oui sa marche finalement Tire la langue et j'ai donc dialogué avec un de vos officier je suppose et après avoir parlé un peu il m'a demandé gentillement de postuler et c'est ce que je fais ! Il va être fière de moi en lisant ce roman d'ailleur lol . Mes motivation reste je pense simple, faire du PVE HL en bonne compagnie et pourquoi pas du PVP aussi, m'investir dans une guilde est un honneur avant tout puisque l'on travail non plus seul et pour sois mes pour un groupement de personne qui se donne à fond pour tout le monde et qui en plus garde du temps à l'amusement pourquoi pas Tire la langue , pour faire bref je m'ennui Ange , quel petit con vous allez dire Tire la langue mais non je rigole je suis la pour vous comme pour moi car ce jeu est avant tout un amusement collectif vue qu'il est en ligne et je pense que wiper sur des boss en rigolant sera beaucoup plus festif Joyeux ! ATTENTION, je sais être sérieux quand il faut, alors méfiance du loup qui dors Tire la langue

Aller merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que cette postulation vous auras plus ! sur ceci à bientôt et bon jeu Clin d\'oeuil !
Toush
Toush
Fanatique
Fanatique

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty Re: [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Lità Ven 18 Mai - 16:53

Bonjour à toi c'est en effet moi qui à dialoguer avec toi cette après midi, nous sommes à la recherche de cac pour notre Roster 2 qui à tomber Morchock et le boss des limons en HM et qui va sûrement tenter de tomber Ultraxion HM la semaine prochaine.

C'est une belle canditature parce ta pris le temps de la remplir donc pour le moment je dirais un +1 mais ceux qui m'inquiète c'est le Dps actuelle (D'un coter sans un stuff gemmer ni enchanter çà aide pas trop )

Après en générale en guilde on offre enchantement, gemmes en échange que la personne mettent quelques choses en contre partie.

L'armurerie est en train de beuger ceux que j'aimerais savoir c'est ton Ilvl? Et si toutes tes pièce c'est du PVE?

Tu pourra discuter du Pal DPS avec notre Officier Hikage.

J'attends l'avis de Apocalina le GM et de Hikage l'off.

16.gif
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty Re: [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Toush Ven 18 Mai - 17:13

Re-bonjour Sympa au niveau du gemmage c'est bon c'est totalement fait et oui j'ai uniquement du stuff PVE par faute de ne pas avoir encore fait beaucoup de PVP. Ensuite au niveau des enchantement il m'en manque c'est vrai car j'ai pour le moment seulement:
+60 force + 35 maîtrise à la tête
+50 force +25 coup critique aux épaules
Glissement de terrain à l'arme
+110 puissance d'attaque +45 coup critique aux jambes

en bref j'ai fais la moitié et je suis entrain d'acheter ce que je peux niveau enchantement vue que niveau argent c'est pas la joie mais je compte vous réduire le boulot mais si l'on peut traid des compos contre de l'enchantement j'ai plein de gemmes, de tissu et des flacons que je placerais soigneusement en bdg s'il le faut et je peux farmer pour vous tout ce que vous voulez (soyons fou Sympa ).

Et pour le Ilvl je suis à 386 environs d'après le système de blizzard après vue que l'armurerie est down c'est dur de savoir Désolé .

Et effectivement se pourrait être bien de demander à vôtre officier Hikage ce qu'il pense de mon cycle ect...

Merci à toi Sympa
Toush
Toush
Fanatique
Fanatique

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty Re: [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Toush Ven 18 Mai - 17:20

Pour information je viens de tomber à 0 PO (tant pis Tire la langue ) mais j'ai enchanté mes bottes en maîtrise et ma cape en coup critique et bref il reste le torse, les brassards et les gants à enchanter Joyeux .
Toush
Toush
Fanatique
Fanatique

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty Re: [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Hika Ven 18 Mai - 19:48

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum de la Croisade d'Emeraude ! Sympa

Ça fait plaisir de voir une postulation comme la tienne, tu montres ton envie de nous rejoindre, et ça, pour moi c'est déjà un bon point ! Rigole

Je vais commencer par me présenter, je suis Hikage officier de la Croisade. IG. je raid avec mon paladin vindict : Isilmawen, je me chargerais donc de répondre à ta postulation en des termes plus techniques, propre à cette (magnifique) classe Content (Rien de bien méchant ne t’inquiète pas lol !)

Première petite question : Tu nous viens de la Marne, aimes-tu le champagne ? lol

Blague à part, je vois que tu as 17 ans, suite à des soucis récents avec des jeunes dans la guilde, nous avions décidés comme un accord entre officiers d'éviter de recruter des personnes trop jeunes. Mais au vu de ton post et de ta longévité IG., je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec toi. Sympa

On en arrive (enfin) au paladin ! Tire la langue

Aucun soucis pour tes priorités de sorts en mono, juste une chose à savoir, une fois que tu auras ton bonus 2 pièces T13 le Jugement passe juste après la Frappe du croisé. (Je sais pas si tu as vu ce bonus, mais il est assez énorme).

Pour le multi, comment fais-tu quand il y a 2 mobs à taper ? (comme sur Corne-noire par exemple).

Pour les Cooldowns, on est d'accord, toujours Fanatisme + courroux vengeur ensemble en essayant de les avoirs de UP pour la rage + son Gardien des anciens Rois Sympa

La maîtrise est en effet notre meilleure caractéristiques, je peux te dire qu'avec 24 points ça dépote un max sous Cooldowns Rigole

Bon, on s'attaque à ta fiche personnage !

Pour commencer sur l'armurerie je vois des bottes, un collier et une tête tank et des gants pvp, est-ce bien ton stuff PVE vindicte ? Je t'ai z'yeuté cet après-midi, tu avais des gants PVE 378, c'est pour cela que je te pose cette question. Je pense que tu te doutes bien qu'on ne peut pas faire du PvE HL avec cela !

Si tu pouvais m'informer la dessus, je t'en serais reconnaissant, parce que pour le coup je ne peux pas te dire grand chose de plus.

Petite question : Comment te gemmes-tu en Paladin vindicte ?


Bon aux glyphes à présent ! Sympa

Déjà il te manque un glyphe mineur, je te conseil de mettre sceau de piété, toujours bon à prendre quand on doit switch de sceau en combat, comme sur Yor'sahj ou La folie d'Aile de mort.

Pour les glyphes majeures je vois que tu as la glyphe de consécration. La consécration est notre dernier sort dans l'ordre de priorité du paladin vindicte. Il y a une glyphe qui est beaucoup plus intéressante en raid, surtout en HM, il s'agit du glyphe de protection divine qui permet d'avoir un CD défensif toute les minutes qui réduit tout les dégâts magique de 40% ! Je sais pas ce que tu en penses, mais ça me parais beaucoup plus utile que le glyphe de consécration. Sympa

Par contre je vois un réel soucis sur tes glyphes primordiales. Il te faut absolument le glyphe de sceau de vérité qui te permet d'être caper expertise à 16 point au lieux de 26, ce qui va te permette de gagner énormément dans les autres caractéristiques, de plus tu vas avoir du mal à atteindre les 26 d'expertises sans, à moins de retoucher une bonne partie de ton stuff, ce qui n'est pas très opti.

Et pour finir... Les talents Tire la langue


Je vois que tu n'as pas prit le Repentir, dans une opti PvE HL ce n'est pas bête du tout vu le peu de trash dans l'Âme des dragons... Tire la langue (je m'en sers que sur les trash d'hagara HM personnellement).

En revanche tu as mit 1 point dans [Gloire éternelle] et 2 points dans [Soigneur Altruiste], ça part sûrement d'une bonne intention mais l'utilisation du Mot de Gloire reste très rare et situationnelle, de plus la perte d'un Verdict du templier et une perte sèche de DPS. Pourquoi ne pas prendre alors [Oeil pour oeil] ? Ce n'est pas énorme, mais ça te fera toujours gagner un peu de dps Sympa Il te restera 1 point à mettre ou bon te semble, pourquoi pas [Actes de sacrifice] si tu veux faire un peu d'assistance à ton raid en te servant plus souvent de tes mains de sacrifice et de liberté. Joyeux

Voilà, je pense avoir fait le tour, Et vois-tu, tu n'es pas le seul à écrire des pavés ! Rigole

A une dernière question très importante ? Aimes-tu le Roi Lion ? lol

Excuse moi du temps de réponse, j'ai du aidé un membre à faire son LFR dans l'après-midi suivit d'une dizaine de coupures de courant qui m'ont fait péter les plombs, c'est le cas de le dire ! Rigole

A bientôt ! Sympa
Cordialement, Hikage.


ps: Je vois qu'il y a eu des réponses entre-temps... C'est ça de prendre son temps Tire la langue
Hika
Hika
Séide
Séide

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : ook. ook. ook? ook!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty Re: [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Apocalina Ven 18 Mai - 19:52

Hello ici !

Je viens de lire ta postulation et ai eu vent de diverses histoires sur ton équipement et ton template.

Pour ce qui est de l’équipement il faudrait penser à l'optimiser un peu plus (pour ce qui est des PO, des quêtes journa tous les jours et même sans métier ça monte tout seul !)

Au niveau du template je pense qu'il y a des petites incohérence pour du pve HL (pour cette partie je laisserais Hikage parler étant donné qu'il joue pal-ret en raid 1).

Pour les glyphes je laisse aussi Hikage gérer tout ça Content.

Pour ce qui est du DPS il reste plutôt faible mais comme l'a dit dame Lita avec des enchantements et gemmes plus optimisés ainsi qu'un meilleurs template et template-glyphes ça devrait monter Sympa.

Hikage pourra de toute manière te donner des conseils si il y a des problèmes dans le cycle en lui même.


La postulation elle est correct donc +1 sur ce point de vu.

J'ai juste une certaine réserve par rapport à l'age. Les jeunes joueurs pouvant être mature pour leurs age comme pas du tout ... et sont de manière général assez impulsifs.

Je pense que nous procéderont à une période de test dans la guilde Sympa.


De manière général ta postulation est plutôt positive.


Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty Re: [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Toush Ven 18 Mai - 20:40

Re-bonsoir Sympa décidément je n'ai pas fini de raconter ma vie Tire la langue .

Trêve d'humour je vais vous répondre un par un et le mieux possible Sympa

Donc Hika pour tes diverse question déjà merci d'avoir répondu et ne t’inquiète pas pour le temps, nous avons la vie pour ça Joyeux .
Effectivement ma région étant la champagne-Ardenne (haha bah oui) j'aime particulièrement le champagne vue que c'est un peu comme une tradition chez nous mais malheureusement pour toi je ne t'enverrais pas les tonne de bouteille ancienne réuni dans la cave Tire la langue 10 ans de fermentation c'est comme vendre ta bague de fiançailles lol .
C'est vrai je suis jeune et peut-être même un peu impulsif comme tu dis mais bon nous ne sommes pas tous pareil je pense que vous pourrez tous vous faire une idée plus approfondie sur moi-même lors d'une période d'essaie Sympa .

Oui j'ai vue le bonus c'est vrai que le point de sacré en plus le rend juste indispensable dans le cycle mais n'étant pas encore détenteur de celui-ci je préfère rester sur mon vieux cycle (à changer plus tard biensur Sympa ).
S'il y a deux mobs je me met en sceau de piété et focus un mob mais c'est vrai que je n'ai jamais creusé la question et encore moins appliqué après la théorie donc c'est un sujet à approfondir.
Nous sommes d'accord sur les cooldowns effectivement Joyeux .
pour les item tank c'est tout à fait justifiable car ceux dps m'apportant tout juste du toucher je les trouvais moins intéressant qu'un item tank blindé en maîtrise et que de toute façon je retoucherais les stats défensif, à toi de me dire si tu es d'accord ou pas avec mon point de vue ? (sachant que ce sont des items gagné en cupidité donc je n'ai gêné personne et j'ai longuement réfléchie et tapé sur le mannequin d'orgrimmar pour voir si cela m'avantager ou non).
Les gants PVP étaient la uniquement parce que je commence mon farm de stuff PVP donc je me suis équipé de celui-ci que j'avais tout fraîchement acheter Sympa mais c'est en aucun cas une partie intégrante de mon stuff PVE.

Au niveau des gemmes je met biensur le +force en rouge, pour les bleu le +force +toucher et enfin le jaune +force +maîtrise.

Ce n'est qu'une question d'argent pour le glyphe de piété (j'ai préféré maximiser mes enchantements et gemmes).
C'est vrai que la glyphe de protection divine donne de la survie mais je n'avais tout simplement pas anticipé le faites que se serais plus rentable que l'apport en dps que fournie la consécration à certain moment, encore une fois c'est à approfondir même si l'apport est petit, au niveau du multicible il se ressent largement mais les heal ont donc le travail plus "compliqué" c'est sur Désolé .
Manque d'argent comme d'habitude je souhaitais maximiser mon équipement avant les glyphe et je n'ai pas pus acheter celui du sceau de vérité qui, je sais, est indispensable Désolé .

Au niveau des talents tu as raison mais dans optique de raid et pour le moment je n'ai pus me préoccupé que des donjon et je trouvais plutôt intéressant le mot de gloire amélioré comme ceci vue que grâce à [Gloire éternelle] il n'utilise quasi plus les puissances sacrées à disposition donc aucune perte de DPS vraiment vue que les 12% de buff dégât donné sont rentabilisé pour les 0,5 sec perdu sur le verdict du templier (après chacun sa façon de voir les choses).

A part cela merci à toi encore une fois et le roi lion je l'ai trouvais moyen (j'aime pas les films qui se finisse bien Sifflotte ).

Voila maintenant je vais te répondre Apocalina et désoler pour le blabla avec Hika mais c'est une question d'honneur et les paladins n'ont que ça Rigole !

Donc pour ce qui est de mon "pognon" on va le dire je fais 25 journalières par jour donc sa monte mais pour l'instant je perd plus que je gagne Sympa et pour mes métiers la joaillerie est encore à 513 avec seulement quelques plans rare et le minage 525 bien évidemment.

au niveau du DPS je me suis entraîné au poto tout à l'heure et sa donner environs 25k sur phase normale et 32-33k phase burst, donc à revoir après avoir fini mes enchantement.

Je suis jeune oui c'est vrai je suis pas stable comme tout le monde dit mais bon je sais faire la différence entre le sérieux et la déconne, je sais qu'en m'engageant dans la guilde je m'engage aussi à donner de mon temps pour celle-ci et tout ses membres. Ne t’inquiète pas pour ça et je trouve la période de test bien appropriée pour te le prouver Sympa .

Se fut plus cour bien sur car le principal c'est passé avant mais je pense avoir assez bien répondu à toutes vos question.

Merci encore à bientôt Joyeux !
Toush
Toush
Fanatique
Fanatique

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty Re: [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Toush Sam 19 Mai - 8:54

Un petit passage en cette belle matinée sous la pluie pour vous donner enfin l'URL de l'armurerie de mon personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Toush/advanced

A l'heure ou j'écris elle n'est pas vraiment à jour vue qu'elle n'a pris en compte ni mes enchantements d'hier ni la refonte des talents et glyphe. Donc pour plus d'information et plus précise n'hésitez surtout pas à me contacter en jeu Joyeux .

Aller bonne journée à vous tous.
Toush
Toush
Fanatique
Fanatique

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty Re: [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Hika Dim 20 Mai - 16:08

bienvenue et bonne chance pour ta période de test Joyeux On parlera paladin sur mumble ce sera plus simple Sympa
Hika
Hika
Séide
Séide

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : ook. ook. ook? ook!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty Re: [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Toush Dim 20 Mai - 17:01

Sans aucun soucis et avec grand plaisir oui Joyeux à bientôt et j'espère pour longtemps Ange .
Toush
Toush
Fanatique
Fanatique

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty Re: [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Lità Mar 26 Juin - 11:18

Je me permet de UP ton topic, ça va faire à peux près une semaine que on t'a pas vu connecter, tu était absent pour les raids TDF / DS nous avons du te remplacer.

On aimerais avoir des nouvelles pour savoir si tu compte revenir ou si on dois se remettre en mode recrutement.

Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty Re: [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Hika Ven 3 Aoû - 18:00

Bonsoir,

Suite à une absence prolongé non prévenue, nous mettons fin à ta période de test. Bonne continuation à toi.

Cordialement, Hikage.
Hika
Hika
Séide
Séide

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : ook. ook. ook? ook!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Toush [Paladin Vindicte] Empty Re: [Refusé] Toush [Paladin Vindicte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum