Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Echine d'Aile de Mort HM

4 participants

Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Echine d'Aile de Mort HM

Message  Apocalina Ven 18 Mai - 20:21

Le combat restant assez similaire au mode normal dans son exécution je ne parlerais principalement que des différences entre le HM et le normal.

=>Modifications de certaines techniques :

Les principales modifications sont sur les dégâts que peuvent engendrés les différentes techniques du boss ou plutôt de ses adds :
-les "vrilles avides" c'est à dire les liens quand vous vous placez dans les trous pour faire vriller le boss infligent 6k de dégâts par tick au lieu de 3k.
-Les "Plasma incendiaire" absorbent 280k de vie au lieu de 200k.
-Les poignent infligent 90k par tick (toutes les 3 sec) au lieu de 60k.
-Les explosions des sangs (quand les sangs meurt ils explosent et oui !) infligent 22k5 de dégâts (PHYSIQUE) au lieu de 10k.
-Le Nucléus surchauffé des amalgames inflige 30k de dégâts par tick (3 sec) au lieu de 15k.

Les choses à retenir de tout ces changements :
-Va falloir plus soigner Joyeux (non dites moi pas qu'c'est pas vrai !)
-Dépêchez vous de sortir des trous après la vrille !
-La personne chargé de la poigne va devoir être bien réactif et se bouger les miches !
-On fait pas du full kikoo aoe sur les sangs ont les tues petit à petit !
-On descend l'amalgame TRES bas avant de le faire stack à 9.



=>Pour ce qui est des nouvelles choses :

Les amalgames vont s'amuser à lancer une magie qui peu avoir deux forment :
-Corruption du sang : MORT :
Si elle n'est pas dispell assez vite cette corruption engendre l'infection du joueur par le sang d'aile de mort.
Ceci inflige directement au joueur ainsi qu'à tous ses alliés : 875k de dégâts de feu. (Comment dire que c'est un wype complet du raid ?).

Petite astuce : cette corruption peu muter !!!

-Corruption du sang : Terre :
Si elle n'est pas dispell assez vite cette corruption engendre l'infection du joueur par le sang de neltharion (l'ancien nom d'aile de mort au passage quand il était encore l'aspect de la Terre et qu'il était gentil).
Ceci donne un buff -20% sur les dégâts reçus (stackable 2 fois).

ATTENTION : Cette corruption peu muter également si elle est dispell.

Donc en gros ce qu'on a à savoir :
-Si il y a une corruption du sang : Mort => Il faut dispell direct !
-Si il y a une corruption du sang : Terre => Il faut se débrouiller pour que ce soit le tank des amalgames qui la choppe afin de réduire les dégâts qu'il va subir.


Dernière chose : Les DPS devront se munir du bijoux insignes afin de pouvoir avoir un CD toutes les 1 min 30 afin de burst les tendons.

Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Lità Jeu 24 Mai - 20:02

Petit rappel : Echine en HM c'est du très lourd mais nous avons pas encore eu la chance de la try en deux semaines ça deviens presque lourd.

ça serait bien que on puissent try l'echine avant les vacances scolaire ou on va se taper des soucis de effectif, ça serait vraiment bien que on puissent avoir le roster full le wenk end prochain.

Merci.
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Lità Mar 5 Juin - 17:35

Go poster ici les loulous. 15.gif
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Telcis Mar 5 Juin - 17:43

Postez quoi aussi?;p

Telcis
Fanatique
Fanatique

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Lità Mer 6 Juin - 1:57

Poster que vous avez tous acheter le bon bijoux. Et que vous êtes chaud pour ce wenk end ! 60.gif

Tu reviens quand Telcis? J'ai jamais autant farmes les BG Tire la langue
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Telcis Mer 6 Juin - 17:00

Dit moi quand tu joue, plutot;p
Car en ce moment je suis bien crever. Mais bon si tu pvp y'a moyen.... Idiot

Et bien sur GO ACHETER LE BIJOU BANDE DE FEIGNASSE (Même si je doit bien avouer que sa ma fait mal au cu de le prendre)
Et VENDREDI on le try sur la deuxième plaque!!!!!!!!!!!

Telcis
Fanatique
Fanatique

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Telcis Sam 9 Juin - 22:39

https://i.servimg.com/u/f48/13/38/43/00/2012-010.jpg

Telcis
Fanatique
Fanatique

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Lità Ven 15 Juin - 2:49

Les changements:

-2 tanks un sur l'amalgame et l'autre qui prend tous les sangs.
-Aoe a éviter, un sang qui meurt fait une explosion donc ne tuer que le minimum requis pour les 9 stacks de l'amalgame.
-Les erreurs de corruption ou l'ont se retrouve avec deux amalgames c'est aussi un wipe quasi assuré.
-L'amalgame doit être trés vite tuer dés qu'il a absorber ses 9 stacks, donc une gestion stop dps et mode bourrinage réactif. Le kéké fera sans doute wipe de toute façon.
-Le tendon devra être dépop en deux fois donc 3 tendons *2 ca fait 6 phases de burst dessus, d'ou les points important que je viens de citer ci-dessus sous peine d'avoir vos heals oom trés vite.
-On va être envahi de sang à partir du 3éme tendon même en faisant le plus clean possible, vu le nombre d'add, les maccro focus vont être obligatoire pour le tendon, voir même peut être l'amalgame pour les dps sur la fin.

D'un point de vue tank:
-Gestion de cd dés que l'on commence à absorber les 9 résidus.
-Placement des 9 résidus à côté de la plaque à soulever.
-Quand les résidus sont au sol le tank avec les sang va se positionner à l'opposer (donc du coté de la queue du boss) et le tank de l'amalgame va absorber les résidus a coté de la plaque pour être en position directement et ne pas courrir partout pour chercher aprés des résidus à la n'importe comment.

D'un point de vue dps:
-Il faudra peut-être 2 dps pour focus la corruption lors de la poigne à vérifier ig en try. J'ai vu mage arcane et prêtre ombre sur la vidéo.
-Stop dps, aoe reflechie pour les 9 résidus quand les tanks le demande et que l'amalgame est assez bas en vie que pour se le permettre.
-Gros burst monocible sur le tendon, on peut pas se permettre de la détruire en 3 fois.

D'un point de vue heal:

-Selon le codex il y'aurai des corruptions à dispell qui réduit soit les dégat de 20% stackable 2 fois ou soit les point de vie réduit de 5% stackable 15fois. Point de vie je pense que c'est à l'explosion de l'amalgame et l'autre doit être random aucune idée.
-Attribution des heals sur l'absorb du débuff et un heal raid qui remonte pendant ce temps, à mon avis il faut pas faire la même chose tout les 3, on va faire trop d'over sur les debuff et une perte de mana assez importante donc peut être un heal par groupe qui gére les débuff et l'autre sur le raid avec une assist quand 0 dégat de raid.
-Gros soin à fournir lors d'absorbion des résidus sur l'amalgame.
-Grosse regen mana lors des phases assez calme comme le burst tendon dans les 3/4 premieres phases aprés ce sera bien plus compliquer de ne plus heal quelques instants.

Je me permet de vous lancée le topic ou j'ai trouver cela

http://insane-uldaman.guildlaunch.com/forums/viewtopic.php?t=8191662
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Telcis Ven 15 Juin - 10:06

Ptite réponse vite fait.

-1dps réactif suffit a depop la poigne en 2/3s si pas d'erreur de commise, plus de dps sur une poigne aura de grand chance de la depop avant la plaque.
- depop la corrupt fait reset le timer de poigne, pourquoi ne pas depop la corrupt pendant l'explosion nucléaire, sachant qu'il a y a 5s entre le depop de la corrupt et le pop de l'amalgame. Cela permeterrai d'éviter une poigne pendant une plaque.

Telcis
Fanatique
Fanatique

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Lità Ven 15 Juin - 15:47

Pour moi un DPS ça suffit sur la poigne.

pourquoi ne pas depop la corrupt pendant l'explosion nucléaire, sachant qu'il a y a 5s entre le depop de la corrupt et le pop de l'amalgame. Cela permeterrai d'éviter une poigne pendant une plaque.

Pourquoi pas faudrait voir avec Apo ça.
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Apocalina Ven 15 Juin - 19:15

Coucou ici,

Cette strat est donc celle que nous avions prévu de tenter pour cette semaine Sympa. Merci donc ti coeur ( Timide ) d'avoir poster cette strat ! Ça permettra aux guildoux de comprendre ce qu'on va faire un peu en avance.


Donc comme dit les sangs seront tanks par Vardeck et je me chargerais de l'amalgame (on verra si on fait venir les sangs pour que je stack ou pas. Ça permettrais surement d’éviter les problèmes d'amalgame qui explose en plein milieu de la map à cause des DPS ...)

Pour ce qui est des corruptions on va laisser un seul DPS dessus. C'est largement suffisant avec le nerf et mettre plus de DPS risque de la détruire à un moment inopportun ...

Pour ce que tu disais Telcis au sujet d'un burst corruption avant l'explosion c'est ce qu'on faisait en mode normal ainsi qu'en HM quand nous n'avions pas besoin que je tank les sangs pour mettre Vardeck sur le tendon donc oui on fera ca (je demanderais aux dps de finir la corruption si elle est trop haute en PV pour que je la descende seul en tank).


Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.

Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Lità Sam 30 Juin - 12:56

Un Gros GG à l'ensemble du membres du Roster 1, c'était loin d'être gagner d'avance nous avons enchainer les try pendant de longues semaines.

Ce Down fait vraiment plaisir à voir donc un gros GG à tous !
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Nëmésis- Mar 3 Juil - 13:29

Yes, GG les gens Rigole

(oui je me suis enfin inscrit sur le fofo Sifflotte )
Nëmésis-
Nëmésis-
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Echine d'Aile de Mort HM Empty Re: Echine d'Aile de Mort HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum