Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] Recrutement de Serpenthère

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Recrutement de Serpenthère Empty [Refusé] Recrutement de Serpenthère

Message  Serpenthy Mer 4 Juil - 19:19

Bonjour à tous Rigole

Voilà, moi c'est serpenthère. J'ai /w Hikage pour savoir si je pouvais poster mon recrutement, il disait que sa pourrait éventuellement se faire alors je le fais Tire la langue

Tout d'abord, j'ai lu et accepté la charte !
Alors, qui je suis irl, je suis un jeune homme, qui a eu ces 18 ans tout juste (26/06), habitant à Clichy pres de Paris (92). Je viens de passer mon BAC, si je l'ai, j'espere poursuivre dans des études supérieur de droit notarial ! Joyeux

Alors j'ai, pour l'instant, trois personnage 85 !

-Un rogue, le personnage avec lequel je compte entrer ici. Spé pve.
-Un hunt, personnage plutôt pvp. Guilde : Etherion
-Un drood, personnage métier et pvp. Guilde : Shied
Le reste ce sont quelques reroll.


Je joue depuis debut 2012, donc depuis 7 mois. Ma soeur m'a beaucoup parlé de l'histoire de wow, qui m'intéresse énormément, j'ai lu les BDs etc.. J'ai lu aussi beaucoup,beaucoup de différent guide pour optimiser au mieux mon cycle et mon stuff pour mon rogue. Je suis toujours ouvert au conseil !!

Avant de parler de mes motivations voilà l'armurerie de mon rogue : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Serpenth%C3%A8re/advanced
Comme vous pouvez le voir j'ai quelques piece pvp, mais je fais au mieux pour avoir tout le set pve, mais la limite de drop en RF a la semaine et celle des vaillances me ralentissent un peu Content'.Comme vous le voyez, j'ai terreur et vengeance et je suis sur la quête "Chopez les chapelets" pour avoir les crocs.

J'ai déjà fait DS normal et j'ai down les 3 premier boss, mais voilà je ne trouve plus les occaz pour avancer d'avantage. Bien que je connaisse beaucoup les strat et ma classe, on s'était arreté sur mon ancien stuff pvp :s


Mes motivations :

Voilà je recherche une guilde sympa et apres avoir vu votre post sur le forum, j'ai /w quelque membre, ils m'ont répondut gentillement et était aimable, ce qui change d'autre guilde ! Du coup je me suis dit que comme j'était tres motivé à être au maximum de mon avancé pve, autant le faire avec une guilde sympa et qui a l'air bien organisé !

J'ai TS 3 et skype et mumble. J'ai fraps (oui info inutile je sais xD).

Bref voilà, et peu importe la réponse, merci beaucoup d'avoir prit en considération ma candidature.
Bonne lecture (j'ai essayé de pas faire trop long :s)


Serpenthy
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de Serpenthère Empty Re: [Refusé] Recrutement de Serpenthère

Message  Lità Mer 4 Juil - 19:59

Bonjour à toi, je me présente je suis Litâ Co GM de la Croisade d'Emeraude je joue Chamy heal dans le R1 et Rogue dans le Raid 2.

Je te remercie de l'intêret que tu portes à notre guilde, je vais devoir te poser plussieurs questions

Ton stuff actuelle c'est celui sur l'armurerie ? ! Actuellement je vois un mélange de stuff Pvp et de PVE Question

En regardant l'armurerie je remarques que tu as 9 objet non enchantée comment ça se fais Question Je remarque aussi que tu à un enchanteur 5 cara sur Cape ? !

En regardant ta spe elle me parais bien mais les glyphe c'est une autre histoire pourquoi tu met pas la glyphe de débiter ? !

J'aimerais connaitre ton cycle que tu utilise en rogue ? !

Je pense avoir fini pour la 1 ère valse de questions.

16.gif
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de Serpenthère Empty Re: [Refusé] Recrutement de Serpenthère

Message  Serpenthy Mer 4 Juil - 20:43

Oui c'est mon stuff actuel Rigole En fait, avant je jouais pvp, mais j'ai progressivement fait du pve et j'ai cherché a me stuff pve. Et la j'ai on va dire 75-80 % de stuff pve, il me reste quelque pièce pve, mais sa n'entrave pas trop mon dps en général, mais il peut être meilleur oui, j'ai pas finit de me stuff Content !

Et je n'ai pas enchant mes objet car avant je l'avait fait sur mon ancien stuff pvp, là j'vais m'enchante mais j'attend d'aller à DS. J'ai tout mes enchant de pret, j'attend juste d'être full stuff comme sa je fais tout d'un coup.

Alors, je n'ai pas mit le glyphe de débiter car je pense que, mon cycle accorde, deux, puis quatre point de combo à debiter, or, 18 seconde, puis 22 me suffise pour caler un bon timing dans mon cycle, le glyphe d'adrénaline me permet donc de donner un meilleur burst selon moi !

Mon cycle :

Open en deux attaques pernicieuse pour deux point de combo
Débiter (-18 sec)
Attaque pernicieuse x4 ou x3 pour quatre point de combo
Attaque révélatrice x1 pour un point de combo + bonus
Evisceration
Attaque pernicieuce x4 ou x3 pour quatre point de combo
Debiter (-22 sec)
Attaque pernicieuse x4 ou x3 pour quatre point de combo
Attaque révélatrice x1 pour un point de combo + bonus
Evisceration
Attaque pernicieuse x4 ou x3 pour quatre point de combo
Attaque révélatrice x1 pour un point de combo + bonus
Evisceration

Débiter se finit, et je recommence le cycle. Si j'ai une panne d'energie un moment pour mauvaise manip je peux lancer une poussé d'adrenaline.

Sur des add, je me met le buff Déluge de lame, j'utilise deux fois eventail de couteaux, puis Série meurtrière, je peux poser un cycle sur un add a beaucoup de Pv.

Voilà, c'est un cycle qui m'offre un plutôt bon dps, entre 17 et 27k en raid finder, et encore je suis pas full stuff et pas full enchant.
Apres je recherche tout plein de différent cycle pour ajuster le mien bien sur Content

Serpenthy
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de Serpenthère Empty Re: [Refusé] Recrutement de Serpenthère

Message  Lità Mer 4 Juil - 21:56

Oui c'est mon stuff actuel En fait, avant je jouais pvp, mais j'ai progressivement fait du pve et j'ai cherché a me stuff pve. Et la j'ai on va dire 75-80 % de stuff pve, il me reste quelque pièce pve, mais sa n'entrave pas trop mon dps en général, mais il peut être meilleur oui, j'ai pas finit de me stuff

Pourquoi tu enchaine pas les instance pour récupérer des pts de justice pour obtenir du stuff PVE?

Alors, je n'ai pas mit le glyphe de débiter car je pense que, mon cycle accorde,

Accorde? C'est à dire, c'est tout même le plus important en rogue d'avoir toujours débiter et d'avoir 6 secondes de plus c'est un avantage en terme de DPS, de tout façon c'est une glyphe utilisée par tous les rogues.

Sur ton cycle tu m'explique pas quand tu claque tes cd par rapport à la compréhension 16.gif

Sur des add, je me met le buff Déluge de lame, j'utilise deux fois eventail de couteaux,

Utiliser deluge de lage et Eventail de couteau c'est une grosse perte de DPS en sachant que je te conseilel sur le boss de aoe de DS donc avec les oublier tu garde deluge de lames en tapant le boss comme ça tu tape les oublier en même temps, c'est ceux qui faut faire aussi sur les add de Corne noir.

Voilà, c'est un cycle qui m'offre un plutôt bon dps, entre 17 et 27k en raid finder, et encore je suis pas full stuff et pas full enchant.

Faut savoir quelques choses en LFR on te demande aucun placement, c'est du boss poto avec des buff en plus.

Je me suis permis de te donner des conseil pour que tu puissent être plus performant, j'aurais une dernière question à te poser tu souhaite postuler dans la guilde pour intégrer quelle roster ?
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de Serpenthère Empty Re: [Refusé] Recrutement de Serpenthère

Message  Serpenthy Jeu 5 Juil - 0:57

Merci pour les conseils, je vais tester tout sa, bien que je pense que sa se révélera être fructueux Content

Pour le stuff pve ben j'y avais pas pensé en fait, sa améliorera mon dps selon toi Sympa ?(je me permet de te tutoyer, mais j'arrête si sa te dérange Content)

Sinon ben pour le glyphe de débiter c'est surtout que je reset a 4 point de combo au prochain que sa aide, mais je pense mettre le glyphe, c'est probablement vrai que sa aide plus, mais je verrais, encore une fois j'ai quelques jour devant moi Rigole

Sinon ben le roster 1 sa serait l'idéal pour le completer, comme sa je vous rend service, mais si je ralentirais l'avancé du roster 1 (générallement, le roster 1 est plus avancé, je sais pas si c'est le cas) ben j'irais dans le 2 Rigole

Serpenthy
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de Serpenthère Empty Re: [Refusé] Recrutement de Serpenthère

Message  Lità Jeu 5 Juil - 13:08

Pour le stuff pve ben j'y avais pas pensé en fait, sa améliorera mon dps selon toi

Du stuff Pve même infferieur au terme de Ilvl sera toujours meilleur que du PVP la stats Ressilence c'est une stats morte en Pve.

On cherche actuellement un rogue pour le R1 mais avec les connaissance si possible des 8 boss en HM nous sommes actuellement sur Aile de mort donc on demande une personne qui tourne dans les 40 k sur Ultraxion HM.
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de Serpenthère Empty Re: [Refusé] Recrutement de Serpenthère

Message  Serpenthy Jeu 5 Juil - 13:40

Alors je connais pratiquement tout les strat, faudra que j'affute un peu pour les premier boss.

Sinon ben pour atteindre les 40k sur ultra en HM, faudrait que je sois stuff et enchant un minimum, la je peux atteindre les 20~24k maxi, mais je suis limité par mon stuff encore une fois.


Et, j'aimerais savoir, le stuff pve justice, c'normal qu'il y ai pas de cape oo ? et c'est bien le stuff 378 non ?

Serpenthy
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de Serpenthère Empty Re: [Refusé] Recrutement de Serpenthère

Message  Lità Dim 8 Juil - 2:15

Je me permet de revenir vers toi, en générale quand nous sommes très mitigée sur une possible venue on laisse du temps à la personne pour voir si il à des modifications notamment sur le stuff et sur son opti, Après une semaine on remarque que tu à toujours pas les pieces enchantée, nous avons recruter récement un Rogue pour notre roster deux qui sera en test pendant quelques temps on peux se permettre de prendre un nouveaux rogue.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation dans tes recherches.
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de Serpenthère Empty Re: [Refusé] Recrutement de Serpenthère

Message  Serpenthy Lun 9 Juil - 2:43

Cette semaine pouvait mal tomber car ces 5 jour j'ai été pas mal occupé (bac, université et tout) et du coup, j'étais deja occupé sur quelque un de mes perso (autre) et là j'allait tout juste me mettre à m'activer sur mon rogue.

Donc si je comprend, je suis refusé ? car je n'ai pas trop comprit le message.

Serpenthy
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de Serpenthère Empty Re: [Refusé] Recrutement de Serpenthère

Message  Apocalina Lun 9 Juil - 14:19

Hello,

Nous recherchons surtout un rogue pour notre roster 1 et il doit par conséquent être très opti et avoir un DPS conséquent ainsi qu'une bonne réactivité.

Hors nous n'avons pas vu d'optimisation à ta postulation ni par la suite.


Pour faire plus simple nous pouvons en effet dire que ta candidature a été refusé.



Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de Serpenthère Empty Re: [Refusé] Recrutement de Serpenthère

Message  Serpenthy Lun 9 Juil - 18:40

Ok merci quand même.

J'allais justement commencer à me stuff, mais j'irais voir ailleurs c'pas grave Content

Merci beaucoup d'avoir prit ma candidature en conséquence néanmoins. Bye et bonne continuation à vous.

Serpenthy
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement de Serpenthère Empty Re: [Refusé] Recrutement de Serpenthère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum