Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] Marni-Chasseur [Survie]

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Marni-Chasseur [Survie] Empty [Refusé] Marni-Chasseur [Survie]

Message  Marnii Mar 17 Juil - 16:39

Bonjour ,

en effet ayant récemment contacter Lita sur l'alliance pas mal de fois je tente ainsi ma chance chez vous dorénavant (car je peux migrer) .

Présentation IRL :
Nom : Erwan
âge : 17 ans
Etudes / profession : Je suis en Terminale Stg


Présentation IG :

Name : Marni

Classe : Hunt

Talents : Survival

Métiers : Joaillerie / calligraphie

Liens : Armory => http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Marni/simple

Statistiques / Gameplay en raid : (rôle de mon personnage en Raid)

Statistiques pour le Chasseur Survival : Toucher 8%>Critique>Mastery>Hast.
Gemmage du hunt survival : 50 agi sur Socket Rouge
25agi 25 critique sur socket jaune (Quand le bonus dépasse les 10 d'agilité sinon un 50 agi reste a préconiser)

Priorité dps Monocible : Exploshoot , Black arrow , SerS ,ArS, Cobra Shoot [Quand Proc prêt a tirer Full foca] ES , ArS , ES . [Proc prêt a tirer Low foca] ES , CS , ES .
Sous les 20% du boss on utilise Mortel Shoot en priorité.

Priorité dps Multicible : multiple arrow x2 refresh foca via CS + Explosif trap quand + de 3 Adds .

Le hunt survie Sur dragon soul :

Morchok : mon rôle est simple allez chercher les cristaux , je double dots les deux Boss pour maximiser mon dps sur cet encounteurs .

Yor'saj : Rôle intéressant Ici , forte capacité a Cleave les Adds , switch rapide , multidoting (mana voïd) .

Zon'ozz : Multidoting efficace , je claque mon Burst sur la Phase héro pour maximiser mon dps .

Hagara : dispell seul via call of the master , je joue avec le disangage pour les phase de givre , je passe en aspect de la nature pour la phase foudre .

Ultraxion : Heure du crépuscule prisent sous detterence , je Burst au début pour maximiser mon dps .

Blackhorn : Moltidoting via SerS , Maccro pour target le sapeur , Burst utilisé sur Goriona en même temps que l'héro (aucune prépotte et utile ici)

Spine : Poigne bien gerer , Maccro pour le tendons On , j'essaye d'envoyer le plus possible en gerant mes Burst et ceux de mes pets . (j'utilise biensur le trinket Utilisé agi)

Madness : Frost trappé poser a chaque Pop de sang .


Pourquois Vous?

Car vu que vous recherchiez un hunt et en ayant discuter avec litâ je pense que vous me convenez idéalement .

Addons :

ElvUi , DBM , Skada , Hunter's Track .


Charte lu & approuvée .

merci de m'avoir lû .

Marnii
Fanatique
Fanatique

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Marni-Chasseur [Survie] Empty Re: [Refusé] Marni-Chasseur [Survie]

Message  Lità Jeu 19 Juil - 0:32

Bonjour Marnii.

Nous avons discutés entre off de la situation actuelle de ta canditature, nous n'allons pas donner suite à ta canditature pour diverses raisons.

Ton profil ne correspond pas à notre recherche actuelle nous souhaitons une personne mature et patiente (Les MP à répétitions au offs / Une postulation baclée / Ton jeune age qui nous a montrer une forte impulsivité).
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Marni-Chasseur [Survie] Empty Re: [Refusé] Marni-Chasseur [Survie]

Message  Marnii Jeu 19 Juil - 7:01

Yo , je comprend votre décision donc

(Pour le MP sans cesse tu aurais pu éviter , te demander si ça va n'est pas un manque de maturité mais simplement du respect , de deux vous juger sur l'as performances du joueurs ou sur ce qui se passe IRL j'ai 17 ans oui mais je pense mieux jouer que beaucoup de Players qui se croient KIKOO 8/8 HM .)

De deux ne parle pas de candidature bâclée je t'en supplie , j'ai post une ligne par boss de DS excuse moi je suis pas un styliste j'ai fait dans le minimalisme mais j'ai crû bien faire .

Bonne continuation à vous ! @+

Marnii
Fanatique
Fanatique

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Marni-Chasseur [Survie] Empty Re: [Refusé] Marni-Chasseur [Survie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum