Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] Marni-Chasseur [Survie]

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Marni-Chasseur [Survie] Empty [Refusé] Marni-Chasseur [Survie]

Message  Marnii Mar 17 Juil - 16:39

Bonjour ,

en effet ayant récemment contacter Lita sur l'alliance pas mal de fois je tente ainsi ma chance chez vous dorénavant (car je peux migrer) .

Présentation IRL :
Nom : Erwan
âge : 17 ans
Etudes / profession : Je suis en Terminale Stg


Présentation IG :

Name : Marni

Classe : Hunt

Talents : Survival

Métiers : Joaillerie / calligraphie

Liens : Armory => http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Marni/simple

Statistiques / Gameplay en raid : (rôle de mon personnage en Raid)

Statistiques pour le Chasseur Survival : Toucher 8%>Critique>Mastery>Hast.
Gemmage du hunt survival : 50 agi sur Socket Rouge
25agi 25 critique sur socket jaune (Quand le bonus dépasse les 10 d'agilité sinon un 50 agi reste a préconiser)

Priorité dps Monocible : Exploshoot , Black arrow , SerS ,ArS, Cobra Shoot [Quand Proc prêt a tirer Full foca] ES , ArS , ES . [Proc prêt a tirer Low foca] ES , CS , ES .
Sous les 20% du boss on utilise Mortel Shoot en priorité.

Priorité dps Multicible : multiple arrow x2 refresh foca via CS + Explosif trap quand + de 3 Adds .

Le hunt survie Sur dragon soul :

Morchok : mon rôle est simple allez chercher les cristaux , je double dots les deux Boss pour maximiser mon dps sur cet encounteurs .