Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé] Leïno [Voleur combat]

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Leïno [Voleur combat] Empty [Refusé] Leïno [Voleur combat]

Message  skyzi Dim 22 Juil - 20:47

Bien le bonjour à vous chez joueurs !

Je suis arrivé sur le forum officiel par hasard et j'ai vu votre annonce concernant le recrutement, vous m'avez l'air d'être une guilde avec une structure stable et qui sait ce qu'elle veut. Je suis actuellement à la recherche d'une guilde et en fin d'extension ,surtout si on à repris depuis peu, c'est vraiment galère. Je vous expose donc ma candidature :

Tout d'abord, j'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Présentation IRL :

Je me nomme Jean-Charles, j'habite dans le nord, oui oui, un ch'ti. J'ai actuellement 19 ans et je travail dans une entreprise de magasinage qui m'occupe pas mal de mes journées, j'ai commencé wow lorsque l'extension cataclysm est sortie avec plusieurs pauses notamment en plein milieu du patch 4.2 pour cause de lassitude , une autre pause début 4.3 jusqu'à fin mai je dirais où j'ai vraiment repris à fond, ce qui explique mes dagues, 1ère étape toujours. J'ai cependant eu ma propre guilde durant le T11 et j'ai moi même étais RL de plusieurs raid. Sinon je suis une personne sociable et qui sait reconnaître ses erreurs et agir en conséquence.

Présentation IG :

Je joue donc un personnage du nom de leïno, une voleuse elf de la nuit de niveau 85 avec un ilvl de 394, lien armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Le%C3%AFno/advanced
C'est le seul personnage avec qui j'ai vraiment joué durant l'extension, j'ai eu un seul reroll, un paladin que je ne joue plus.

Si il faut que j'explique mon cycle DPS, mes façons de jouer, ça sera sans aucun problème.

En ce qui concerne mon expérience de cata, j'ai clean tout les raids de l'extension avec 2/3 hm. Je n'ai pas d'expérience raid "old school" vu que j'ai débuté sous cata. Cependant je vise désormais MOP, je serais à 100% dans cette extension. Le farm, le levelup c'est une chose que je connais désormais et c'est que je vais aller rechercher sous MOP.
En ce qui concerne mes dispos je le suis tout les soirs à partir de 21h, certains jours de la semaine je termine à 20h et c'est très juste pour arriver vers 20h30.

Mes motivations :

Tout d'abord je souhaite m'expliquer sur mon changement de situation, je suis actuellement dans la guilde à l'un de mes anciens pote avec qui je jouais, il à décidé de partir du jeu et ne plus revenir, avant cette guilde j'étais dans la guilde avaløn sur le serveur illidan avec qui je n'ai pas pu continuer l'aventure à cause de l'ambiance qui commencer à s'installer, une ambiance trop "lootvore".

Pour en revenir à ce que je disais, je souhaite vous rejoindre tout simplement parce que vous m'avez l'air d'être une guilde avec une base de membre qui se soutiennent et qui ne critique pas, ne juge pas la personne qu'elle a en face d'elle, une guilde qui souhaite avancer ensemble, une communauté et c'est absolument ce que je recherche sur le long terme, une communauté de joueurs !

J'espère que mon poste sera agréable à lire et je suis ouvert pour toutes autres questions.

skyzi
Fanatique
Fanatique

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Leïno [Voleur combat] Empty Re: [Refusé] Leïno [Voleur combat]

Message  Lità Lun 23 Juil - 14:22

Hello skyzi je te remercie pour l'intêret que nous portes, nous recherchons un rogue pour Mop en effet mais nous avons déjà un rogue en test, donc on va pas pouvoir prendre ta canditature en compte.

à part si tu souhaite rejoindre la guilde sans raider.

Je te souhaite bonne continuation dans tes recherches.

16.gif
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum