Le Sanctuaire d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 11 Sep - 10:13
PVE
Wow Head Search
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  corleone Jeu 19 Juil - 12:05

Bonjour , tout dabord je tient a me présenté et a m'excusé pour mon orthographe qui n'est pas des meilleurs !
J'espère que cela ne gachera pas trop le plaisir de lire ma postulation et je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour le faire .

Présentation

[/u]Je m'appelle Yoan , J'ai 25 ans , Je suis proffeseur de solfege et piano a l'academie de musique de liége . Mes passion sont le Piano , La lecture et Wow .
Cela fait actuellement 1 an et demi que je joue a World of warcraft .

Nom du personnage : Ballèone
Classe et Race : Orc chevalier de la mort
Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Ball%C3%A8one/simple
Ancienne guilde : Réminiscence (throk'feroth ally ) Fake et One leap to heaven ( Kirin tor ally )
Mon objectif et pourquoi vous rejoindre : Mon objectif pour le moment serait de Rejoindre votre R2 pour vous faire mes preuves , et si la chance me le permet de rejoindre votre R1 avec ce perso ou alors avec mon main ( Corlèone ) ''je vous ferait suivre le lien armurerie en fin de postulation''

Experience sur Ds : Actuellement , je suis a 6/8 Hm sur Ballèone et sur corlèone . et j'ai a mon actif au moins , Une centaine de try sur l'echine Hm ( 50% des try en dps et 50% en tank )

Si vous le souhaitez , a votre demande je pourrait vous détaillez mon cycle tank ou Dps . Soit par écrit , soit par Oral sur un mumble .

Pourquoi la croisade d’émeraude : Je vient d'arrivé sur le serveur , et donc je me suis un peu renseigné sur les guildes qui faisait du Pve Hl et qui avait bonne réputation , votre nom m'est revenu plusieurs fois , et après une petite discutions qui me fût agréable avec Lîta ( bonne appétit d'ailleurs ) Je me suis décidé a venir tenté ma chance .

Voice les liens armureries du war que j'aimerait guildé chez vous si vous êtes satisfait de mes prestations Chez vous
Corlèone War tank dps :http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Corl%C3%A8one/simple

Je n'ai pas l'habitude des postulations écrites , donc Si j'ai oublié les choses .. se n'est pas pour bâclé , n'hésité pas a me posé des question sur les infos manquante j'y répondrait dans les plus bref délais !

Merci d'avoir la ma postulation , Charte lu et approuvée

Cordialement Ballèone .


Dernière édition par corleone le Jeu 19 Juil - 13:32, édité 1 fois

corleone
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty Re: [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  Lità Jeu 19 Juil - 13:12

Bonjour à toi, c'est en effet avec moi que tu as discuter en fin de matinée. Comme je t'ai expliquer on cherche des tank pour MOP donc on peux pour le moment te proposer notre raid "eclaireur " pour que on puissent savoir si tu puissent integrer le roster 1 à MOP.

Je vais plutôt laisser notre GM te poser des questions mais en tant que Chamy restau je suis vraiment pas fan du gemmage endurance, c'est à dire sur du boss HM je suis plutôt fan des tank full maitrise qui on beaucoup de facilité à se remonter avec le bouclier de sang.

Tu à était chez fake? (C'est dingue tous le monde y va j'y étais avec ma mage pendant une bonne partie de DS. ) tu était à quelle moment? Et quand tu quitte une guilde c'est pour quelle raison en générale? manque avancée PVE?

PS : les deux liens armurerie me donne ton DK si tu peux lancer le lien armurerie de ton war ça serait pas mal. 16.gif
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty Re: [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  corleone Jeu 19 Juil - 13:26

Si tu regarde bien j'ai laissé ma maîtrise a 26 , je vais t'expliqué pourquoi Sympa Le bouclier de Dk arrete de stack a 34 de maitrise . Donc toute maitrise plus haut est totalement useless . Ici avec Mon bijou vortex changel'ame lorsque il proc , je passe a 44 maitrise ce qui veux dire que je suis largement au dessus de ce que le bouclier peux stack . j'aurai pu baissé la maitrise encore plus si je le souhaitai pour augmenté mon expertise etc pour faire comme tout ses Dk sang qui se prenne pour des dps Content Mais j'ai préféré epargné les heals justement Sympa L'opti endu devient opti lorsque l'on as le stuff qui nous permet d'avoir entre 24/26 de maitrise tout en se gemmant full endu et Au fur et a mesure que mon stuff tank evoluera au lieu de le mettre en expertise et toucher pour Dps plus comme beaucoup de Dk fond , je retoucherai en Maitrise pour dire '' d'assuré encore plus le coup '' Même si cela devient Casiment useless avec l'opti de mon stuff . Cette opti me permet de monté mon bouclier au maximum , avoir Un gros gros sac de Pv et de me regen un maximum sur ma frappe de mort . Sympa
Mon passage chez fake , j'y etait il y a plus ou moins un mois .
Pourquoi je quitte une guilde , Souvent lorsque elle se disband ou que l'effectif est devenu depuis plus d'un mois trop faible que pour pouvoir raidé . Et que donc la guilde a abandonné tout projet de raid .

Je vais édité le lien armurerie . Sympa



Dernière édition par corleone le Jeu 19 Juil - 13:41, édité 1 fois

corleone
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty Re: [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  Hika Jeu 19 Juil - 13:39

Salutation Corleone !

Je te remercie de t'être intéressé à nous. Je suis Hikage officier de la Croisade et te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est propre, pour le reste je laisse à Apocalina te questionner. Mais comme Lita je trouve ton gemmage full endu vraiment pas opti.

Bonne chance pour ta candidature Sympa

Cordialement, Hikage
Hika
Hika
Séide
Séide

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : ook. ook. ook? ook!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty Re: [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  corleone Jeu 19 Juil - 13:42

Hikage , Merci pour ton acceuil et enchantée de te rencontré ,
Pour mon opti , j'ai fait une petit explication ici plus haut Sympa

corleone
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty Re: [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  Apocalina Jeu 19 Juil - 14:40

Bonjours Corleone,


General :
T'as postulation est clair et bien structurée ce qui la lisible et agréable.
Donc plutôt positif sur ce point.


Optimisation :
=> Par contre sur l'optimisation comme mes confrères ton déjà répondu je ne suis pas du tout pour une optique full endurance, l'endurance de faisant que monter ton maximum de pv (ceci aura une influence sur le soins minimal de la frappe et sur la claque maximum pouvant être encaisser mais ce n'est pas celons moi la meilleur chose à faire.

La maîtrise est une des seules stats n'ayant pas de rendement décroissant elle est une excellente statistique, aurais tu des liens qui peuvent confirmer ce que tu avance sur une maîtrise ne devant pas excéder un certain stade ?

Pense tu que te baser sur le proc d'un bijou n'est pas une mauvaise optique (le bijou ayant un proc plus ou moins aléatoire). Si le bijou proc juste avant ou juste après une phase de dégâts élevé par exemple.


=> Je constate hormis l'optique du gemmage que tu n'as pas de chasse supplémentaire sur tes brassards et que ta cape et tes brassards ne sont pas enchantés pourra tu y remédier ?


=> Tes jambières ne sont pas retouché n'as tu pas oublié une retouche parade -> esquive ?


=> Une de tes bagues est une bague DPS (et LFR surtout ...) n'as tu jamais pu récupérer la bague loot partagé ou encore la bague d'Ultraxion (touché - maîtrise) ?


=> Le template DK peu accueillir beaucoup d'optiques différentes donc je n'ai pas trop à redire la dessus. En revanche j'ai une question sur tes glyphes :
Switch tu de glyphe en fonction des combats pour ne plus augmenter les PV et juste augmenter le heal sur le raid avec la glyphe de sang vampirique ? (tu pourrais la remplacer avec furoncle sanglant)
As tu pensé à l'utilisation de la glyphe d'arme runique dansante ?


Avis pour une entrée dans la guilde :
Comme tu nous le propose nous ferions des test avec toi dans le raid 2 dans un premier temps. Cependant il reste une chance pour avoir une place de tank en raid 1 par la suite (rien d'assurer pour le moment) et nous recherchons un tank en raid 1 pour MoP.

Je reste pour le moment mitiger nous verrons si ton optique suis tes dires en raid.




Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty Re: [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  corleone Ven 20 Juil - 3:32

Bonjour Apocalina , Enchanté de rencontré Le Gm !

Tout dabord je tient a m'excusé de répondre Si tard , Mais étant au boulot je n'ai pas pu le faire plutôt , je m'en excuse j'aurait du vous prévenir .

pour l'optimisation Endu , Alors le stackage de bouclié qui arrete de stacké a 34 Maitrise je ne me suis pas basée sur un lien ( Je n'aime pas sa , Rien n'est vrai la dedans Content ) Je me suis basée Sur les dires de Luloon ( First Dk sang Fr ) Qui n'a fait que confirmés les test que j'avait fait plutôt lorsque je m'etait gemmé et retouché full maitrise et effectivement a 34 j'avait vu que mon bouclier avait arreté de stacké , Donc pour le confirmé j'avait été le trouvé pour voir si s'etait moi qui etait fou .. et apparament non j'avait raison , C'est pour cela que l'opti Endu etait devenu la meilleur ...

Donc Justement si l'on regarde mes stats , je n'ai pas décidé de me basée sur un mon trincket , je t'explique :

Lorsque Mon bijou proc je me retrouve a 44 de maitrise Donc 10 point mis dans le vent , Alors tu va me demandé pourquoi ?

Tout simplement par soucis d'épargné les heals , Car Si j'aurai voulu me basée que sur le proc de mon trincket ( Qui est juste magique ! ) J'aurai baissé ma maitrise jusqu'a 14 pour que lorsque le proc apparait je sois a 34 tout pile et j'aurai mis le reste en Toucher et expertise pour dps Comme un Dkroxxor qui pence que au kiki .. ( ses que certain trouve opti dans un rodster d'avoir un Tank qui envoi pour comblé le dps etc .. mais ses un autre débat .. Moi je suis tank Pas dps )

A la place de retouché en expertise et toucher , j'ai preferé retouché en Maitrise pour Justement ne Pas compté que sur mon proc , et Donc avoir un stackage de bouclié Enorme même lorsqu'il ne proc pas .

Pour le stuff , venant d'en avoir beaucoup réscemment , avec mon changement de faction récent etc .. j'avoue que j'y avait plus trop pencée , J'ai retouché mes Jambières . Pour l'enchante cape j'ai reussi a le trouvé , Mais pour l'enchante Esquive brassard y'en avait pas a l'hv , et n'ayant plus des compos .. Je vais farmé l'hv pour voir lorsque un sera posé Ou alors je vais cherchez un Enchante mais la il est 2h' du mat' et orgrimmar est un peu vide , Mais demain il seront enchanté .

La glyphe Arme runique Dansante Surprit , 50% de menace en plus ... Si y'a bien un tank qui n'a pas de problême de menace ses le Dk ! Mais je peux eventuellement y pencé sur Spine Hm Si je tank les sang pour assuré un Aggro En acier , Mais Chose que j'ai déja . Mais si j'avait un problême effectivement je la mettrait . ( je vous raconterait l'histoire ou j'ai tanké l'echine sans tonneau et ou a la fin je me suis retrouvé avec 9 amalgame sur la tête s'etait magnifique :'( <3 )

Pour la glyphe Sang vampirique , je trouvait que avec le nerf énorme elle n'etait plus si utile dans le rodster ou j'était mais effectivement a la demande des Heals je peux la remettre sans Problêmes .

Comme je l'avait dit a Lità , Mon but est de vous faire mes preuves sur mon Gameplay Dans le rodster Deux pour Rejoindre dans le rodster un ses Vous trouvé les résultat concluant , Maintenant vu le up du War En general a Mop je croit que cela sera avec Mon war , Mais si Dans un soucis d'optimisation vous preferez Un Dk ou si je Dk est toujours plus opti cela sera Mon Dk .

Je reste disponible a tout questions , Si vous souhaitez un entretient Mumble Je suis Aussi disponible , N'hésite pas a me wisp Ingame . Moi je me permet Pas de le faire , Car je veux ni être lourd , ni vous Harcéle .. Cela serait une Attitude Enfantile .. Fin bref Sympa

Merci de prendre de votre temps pour lire ma postulation !

A bientôt Corlèone .


corleone
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty Re: [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  Apocalina Ven 20 Juil - 12:57

Rebonjours à toi corleone,

Pourrais tu me décrire les tests que tu as fait au sujet de ta maîtrise ?
J'ai moi même effectuer des test et quand le score de maîtrise passe au dessus des 34 le bouclier de sang n'en deviens que plus puissant (peu importe le score) j'ai fait un test avec une augmentation qui me passe à 36 de maîtrise et une autre à 54 mon bouclier est de loin plus efficace à 54 de maîtrise qu'a 36 (qui sont tout deux des scores supérieur à ce que tu m'as indiqué).


De plus le bouclier de sang arrête de stack sur le tank à un seul et unique moment : quand le bouclier atteint les PV max du DK, et je doit le dire rare sont les combats où le boss n'arrive pas à détruire rapidement ton bouclier (seul la folie HM où je suis d'accord qu'avoir beaucoup de PV peu jouer à cause des empaler (surtout si tu peu stack le bouclier de sang avec une plus grande absorption)).


Cependant il est vrai qu'avoir une plus grande endurance permettra à tes frappes quand tu ne prend pas de dégâts de générer un bouclier plus élevé donc si je comprend bien tu te base sur des combats où les boss n'arriverons que rarement à toucher tes points de vie pour que le phénomène '20% de dégâts subits en 5sec' ne s'active pas ?


Apocalina, Chef de la Croisade d'Emeraude.
Apocalina
Apocalina
Chef de croisade
Chef de croisade

Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty Re: [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  corleone Ven 20 Juil - 14:05

Je suis en train de me renseigné .. et Pour te dire la vérité .. Je suis tout Perdu !
DOnc j'ai été trouvé les Dk de plusieurs grosse guilde ( The fallen , Berzekers , wraith , les copain dabords , One leap te heaven )


Et plusieur avis sont apparus ,

Premier avis : Opti full maitrise , Donc je retouche Full maitrise et je gemme un max en maitrise
Deuxieme avis : Opti gemmage maitrise , retouche pour avoir un max de parade et esquive
troisieme avis : Gemmage Endu a partir du moment ou j'ai 30 maitrise car aprés le rendement serait décroissant
quatrième avis : Gemmage full Endu et retouche en Maitrise le reste , et essayant d'équilibre lesquive et la parade ..

Je Suis totalement Perdu ..


corleone
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty Re: [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  Lità Ven 20 Juil - 16:10

Deux DK tank qui se rencontre ça fait peur à voir. [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . 348526

Ceux que je peux te proposer c'est que on va te tester Lundi soir dans le roster deux.

Apocalina aimerais bien discuter avec toi sur mumble si c'est possible.
Lità
Lità
Suppôt suprème
Suppôt suprème

Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty Re: [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  corleone Ven 20 Juil - 18:37

J'aimerait aussi ! Cela sera surement fort constructif ! Pourriez me donnez l'adresse Mumble ?

corleone
Fanatique
Fanatique

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty Re: [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  Hika Dim 29 Juil - 14:15

Bonjour Ballèone.

Après une semaine passé dans la guilde, et des raids de vendredi et samedi, nous avons décidé de mettre fin à ton apply.

Ton attitude en raid ne correspond pas à nos attentes, et au PVE HL en général. Le MSN, les retours windows entre les try sont un manque de respect envers les autres membres du rooster.

Nous avons pu voir également que tu n'avais pas le gameplay et la réactivité nécessaire... 5 sec pour remarquer que tu as le débuff parasite sur la folie avec une grosse tête de mort sur la tête et DBM qui hurle, je n'arrive pas à comprendre. De plus tu te permet de répondre lorsque l'on te fait la remarque IG.

Mais surtout surtout surtout, nous avons pas appréciés que tu nous mentes en raid, lorsque tu nous dis par exemple que tu es morts à 1m plus loin de la bulle jaune alors que ton cadavre était DEDANS. Sans compter les histoires louches ou tu prend les dégâts max de l'empaler soit disant sous 2 voir 3 CD plus ma main de protection.. c'est juste IMPOSSIBLE.

Dernière choses, initialement tu n'étais pas prévues dans la compo de samedi soir. J'ai ouïe dire que tu avais râlé et forcé un peu pour venir tout de même, c'est une attitude que je n'apprécie pas du tout, lorsque l'on est apply dans une guilde HL (depuis très peu de temps en plus) on se la ramène pas sur la compo, on essaye de bien se faire voir et on ferme sa g***** ...

Bonne chance à toi pour retrouver une guilde.

Petit conseil, change ton optique, Pour du 25 elle peut être intéressante, mais mauvaise pour du 10.

Hikage
Hika
Hika
Séide
Séide

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : ook. ook. ook? ook!

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre . Empty Re: [Refusé] Ballèone Dk Sang/Givre .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum